Ateliers de Vevey

Nous reconstruisons le bâtiment de notre atelier de Vevey pour offrir à nos collaborateurs en situation de handicap ou en difficultés sociales un lieu de travail moderne et privilégié.

Cette nouvelle construction offrira 3 étages d’appartements protégés en partenariat avec la société PrimaVesta (Coopérative d’habitation d’utilité publique), 2 étages d’ateliers mécanique et multiservice et au rez-de-chaussée un restaurant public de 50 places et une salle communautaire.

Notre philosophie autour de ce projet est de créer des synergies entre notre fondation et les résidents des appartements protégés et de concevoir, ainsi, une solidarité autour d’un service complet en leur faveur en mettant à disposition un restaurant, une conciergerie, et une blanchisserie.

Vous êtes intéressés ? Le Dossier Vevey vous informe sur l’ensemble du projet. Des photos sur l’état d’avancement de la construction sont postées régulièrement.

Votre soutien est important.
Par votre don, vous contribuez à la réussite de notre projet et
au soutien de nos collaborateurs.

Personnes de contact

Philippe Cottet, Directeur
Philippe.cottet@polyval.ch

Hervé Corger, Directeur adjoint & chef de projet
Herve.corger@polyval.ch

Rte des Dragons 9
Case postale 191
1033 Cheseaux-sur-Lausanne
Tél. 021 642 70 70
info@polyval.ch

Compte bancaire

Nous vous remercions chaleureusement de votre don.

IBAN CH4609000000100135716
Mention : Synergie Vevey

Fiscalité

La Confédération reconnaît le droit à la déduction fiscale de dons effectués à des organisations d’utilité publique dans l’année en cours. Les montants déductibles varient d’un canton à l’autre. Il est donc conseillé de se renseigner à l’administration de son propre canton.