La Fondation Polyval offre du travail rémunéré et adapté en fonction de l’état de santé et des capacités individuelles des personnes au bénéfice d’une rente invalidité. Au sein de nos ateliers, nous offrons à leur intention un large éventail d’activités industrielles en sous-traitance et de production propre.

Recrutement

Après la signature d’un contrat de travail spécifique à leur statut d’assuré, les collaborateurs sont engagés dans l’atelier industriel en fonction de leur lieu de résidence et/ou de leur choix.

Encadrement

Par la fixation annuelle d’objectifs personnalisés, nous favorisons le développement ou le maintien des compétences de chaque personne. Des responsables d’atelier et des moniteurs sociaux-professionnels se tiennent à leur écoute pour les aider, les rassurer et leur prodiguer des conseils dans leur quotidien professionnel.

Parallèlement, une responsable socio-professionnelle collabore étroitement avec les ateliers, fait le lien entre les familles et les partenaires sociaux et veille au bien-être des collaborateurs.